Divider

Prix Red Dot Design Award pour Contura 800 Style

La société suédoise Contura a de nouveau remporté le prestigieux prix international de Design Red Dot Design Award pour son design. Le prix est décerné au poêle Contura 800 Style - un poêle élégant aux lignes modernes avec beaucoup de style et de personnalité.

Poêle à bois Contura 886G Style

« Il s’agit du troisième prix international de design que nous remportons en un an. Nous sommes fiers que nos produits soient à la fois intelligents, innovants, de haute qualité et élégants, déclare Catharina Björkman, Marketing Communication Manager chez Contura.

Le Red Dot Design Award est un prix international de design de produits et de communication attribué chaque année par le Design Zentrum Nordrhein Westfalen, à Essen en Allemagne. C’est la deuxième fois que le fabricant suédois de poêles Contura se voit décerner le prix pour son design. Le Contura 800 Style a reçu un prix dans la catégorie Design de produit et cette année, 6 500 produits provenant de 60 pays y participaient. Le même poêle a également remporté le prestigieux prix du design IF Design Award plus tôt cette année.

À propos du Contura 800 Style

Le Contura 800 Style est un poêle à bois compact et performant. Il est le résultat d’une mise à niveau de l’ancienne série 800, mais avec un design plus élégant et moderne et plus de style. Cette mise à niveau implique davantage de fonctions et d’innovations qui faciliteront l’usage du poêle. Les dix modèles et leurs nombreuses versions satisferont tous les goûts et tous les styles.

« Avec dix modèles au choix, il est difficile de trouver un poêle plus intelligent et plus polyvalent que le Contura 800 Style. Il faisait parti des favoris dès le départ et il a tenu ses promesses, explique Catharina Björkman.

Les produits gagnants seront exposés au musée du design Red Dot à Essen, en Allemagne, lors de l’exposition Design on stage à partir du 22 juin 2020.